Menu
Free Pack
Buy Now

Comment Van Roey Vastgoed dynamise-t-il votre quartier ?

28 juni 2021

Grâce à une judicieuse mise en valeur du site résidentiel d'Ortus à Wezembeek-Oppem, le centre en est renforcé.

Le projet résidentiel Ortus à Wezembeek-Oppem est la meilleure preuve que Van Roey Vastgoed ne développe pas de projets à tout va. Nous ne sélectionnons que des "emplacements stratégiques" où toutes les facilités importantes se trouvent à portée de main. À Ortus également, à quinze minutes à pied, vous trouverez divers commerces, la maison communale, une bibliothèque, des écoles et les transports publics. Mais chez Van Roey Vastgoed, nous allons même encore plus loin en réfléchissant à quelles installations valorisantes nous pouvons ajouter au site. Ainsi, nous agrémentons le luxueux complexe résidentiel Ortus d'un supermarché de proximité Carrefour et d'une étude notariale. Deux autres espaces auront quant à eux une vocation médicale. De cette manière, nous donnons vie à un nouveau centre contemporain à Wezembeek-Oppem.

Passez la porte et entrez directement dans votre magasin de proximité

Ortus est synonyme de vie élégante au sein d’un écrin de verdure et d'une zone à faible circulation. Dans ce tout nouveau projet résidentiel situé à Wezembeek-Oppem, vous pouvez en toute sécurité emmener vos (petits-)enfants à l'école et les en ramener, vous détendre ensemble dans le parc, vous inspirer à la bibliothèque, faire quelques courses ou remplir des démarches administratives. Et tout cela en étant à quelques pas seulement de votre domicile. Ce n'est pas un hasard si Van Roey Vastgoed ajoutera également un magasin de proximité Carrefour d'environ 300m2 sur le site résidentiel lui-même. Ortus accueille une centaine de familles, ce qui rend les commodités supplémentaires à proximité immédiate une énorme plus-value. Besoin de faire un saut rapide au magasin après le travail pour pouvoir préparer le repas du soir ? Vous serez ensuite en un temps record à la maison, le supermarché se trouvant juste à côté.

Une étude notariale s'installe à Ortus

Le développement d'un quartier est essentiel pour nous, en tant que promoteur. Et en même temps, un environnement fort constitue un attrait certain. Ainsi, l'étude notariale de Catherine Croes à Wezembeek-Oppem déménagera bientôt sur le site d'Ortus et cela semble être un choix délibéré. Outre une architecture de qualité et un environnement calme et verdoyant, ce quartier résidentiel élégant offre également une bonne visibilité. Et inversement, il est tout aussi pratique pour les habitants et les voisins que l'étude du notaire ne se trouve qu'à quelques mètres de leur domicile. En bref, chez Van Roey Vastgoed, nous réfléchissons soigneusement au contenu de nos nouveaux projets de construction afin que les résidents aient tout à portée de main.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos nouveaux appartements à Ortus, n'hésitez pas à nous contacter.

Prenez rendez-vous

Blijf op de hoogte